Le kit pod Lost Vape Ursa Baby Pro Review - Un bon rapport qualité-prix !

Le kit pod Lost Vape Ursa Baby Pro Review - Un bon rapport qualité-prix !
Auteur par darbistvapers .ma

La famille Ursa comprend des kits pods tels que l'Ursa Baby et l'Ursa Nano, ainsi que des pod mods plus avancés tels que l'Ursa Pod Mod et l'Ursa Mini Pod.

Que peut-on attendre du kit pod Ursa Baby Pro ?

Cette version reprend l'Ursa Baby et lui apporte quelques améliorations.

 La principale différence est l'ajout d'un écran OLED de 0,42 pouces. De plus, le bouton "fire" permet d'ajuster la puissance de 5 à 25 W.

Il est également très compatible puisqu'il est fourni avec un pod Ursa à résistance fixe avec une résistance de 0,6 ohm et un pod à résistance amovible qui utilise la gamme de résistances UB Mini. Le kit comprend également la résistance S1 de 0,8 ohm.

De plus, le flux d'air réglable offre encore plus de compatibilité et permet de vaper en MTL et RDL.

A l'intérieur de l'appareil se trouve une batterie de 900mAh qui peut être rechargée par USB Type C à un taux de charge allant jusqu'à 2A.

Vous avez le choix entre 9 couleurs : Espresso Gunmetal, Noir classique, Bleu marine, Blanc nacré, Chevalier d'or, Lust d'argent, Vert émeraude, Bleu givré et Rose Sakura.

 Le kit comprend

  • 1x Appareil Lost Vape Ursa Baby Pro
  • 1x Capsule à résistance fixe Ursa 0,6ohm
  • 1x Pod Ursa à résistance remplaçable vide
  • 1x résistance UB Mini S1 0.8ohm
  • 1x Câble USB Type C
  • 1x Lanière
  • 1x Manuel d'utilisation

 

Les caractéristiques de l'Ursa Baby Pro de Lost Vape

  • Taille : 46.5×15.2×71.6mm
  • Sortie : 5-25W (1.7-3.9V)
  • Batterie : 900mAh (interne)
  • Écran : Écran OLED de 0,42 pouce
  • Plage de résistance : 0,5-2ohms
  • Port USB de type C - taux de charge de 2A
  • Pods : Pods rechargeables à résistance fixe ou pods rechargeables à résistance remplaçable
  • Compatible avec les UB Mini coils et les Ursa Nano fixed coil pods
  • Capacité : 2,5 ml (standard) / 2 ml TPD
  • Port de remplissage latéral
  • Chipset Lost Vape Quest
  • Flux d'air réglable

 

Qualité de la conception et de la construction

 

L'emballage est superbe, jusqu'à la bande détachable dans le film plastique rétractable - une très belle touche Lost Vape !

A l'intérieur, vous trouverez une plateforme en plastique qui contient l'appareil et les accessoires.

Vous recevez deux cartes d'information, l'une avec les détails de la garantie et l'autre avec des conseils de remplissage pour le pod.

Les instructions sont un peu maigres, il s'agit d'un livret détachable avec seulement 2 pages par langue. Il couvre les conditions de défaillance et toutes les opérations.
Vous pouvez également télécharger une copie numérique du manuel sur le site Internet de Lost Vape.

 

La box Mod du kit Ursa Baby Pro

C'est minuscule, c'est un peu comme un Voopoo Drag Nano plus épais et un Uwell Caliburn AK3 plus volumineux. C'est un vrai bijou !

Photo ci-dessus et ci-dessous avec 3 appareils similaires !

Bien qu'il soit minuscule, il est sacrément lourd - on a l'impression qu'il s'agit d'un solide morceau de métal - le métal utilisé est indiqué comme étant de l'alliage de zinc.

Design

La version Pearl White est très jolie avec des panneaux texturés à l'avant et à l'arrière qui donnent envie de continuer à la caresser ! A l'arrière se trouve une petite plaque avec "Ursa Baby Pro" imprimé en argent.

La version Classic Black a un design assez différent, les panneaux texturés de cette version ressemblent à du cuir. L'arrière présente une bande dorée avec le texte "Ursa Baby Pro" en argent.

 

Sur la gauche de l'avant se trouve le curseur de réglage du flux d'air, qui ne dépasse que d'environ 1 mm du corps et qui ne s'accrochera pas aux poches et aux sacs. Il présente une bonne résistance au mouvement et ne devrait donc pas bouger de lui-même.

Sous le curseur se trouve une plaque sur laquelle est gravé le logo Lost Vape en argent.

Au-dessus de l'écran se trouve le bouton d'allumage et de réglage de forme carrée et arrondie. Il ne dépasse que d'environ 1 mm de la face du mod et ne devrait donc pas être gênant.

Sur le côté du mod se trouvent le port USB et le crochet d'attache du cordon - ci-dessus, le cordon de style ruban est en place.

La face opposée est unie et ne comporte qu'une entrée d'air en forme de trou d'épingle.

La base comporte les logos légaux requis.

 

Écran

Sur le côté droit de la face avant, niché dans le panneau texturé, se trouve le petit écran, clair et lumineux, mais un peu encombré.

L'écran affiche la puissance sélectionnée (il s'agit d'une puissance variable), à droite de la puissance se trouve le symbole du cadenas, puis un "W" pour indiquer la puissance.

En dessous, vous trouverez la résistance et le nombre de bouffées. L'appareil s'éteint avec un signal "see you again" et la version de son logiciel s'affiche lorsqu'il est allumé.

 

Compartiment pour pods

 Il s'agit d'un compartiment très profond qui peut s'avérer difficile à nettoyer en cas de fuite ou de condensation - ce sera l'heure du coton-tige.

Il y a 2 contacts à ressort, 2 aimants puissants et quelques canaux d'écoulement d'air.

Le pod est très serré dans le compartiment, ce qui n'est pas totalement dû aux aimants car on peut entendre le pod racler contre le métal du corps de l'appareil.

 

Guide de démarrage rapide du kit Ursa Baby Pro

Un autocollant isolateur est placé à la base du pod de 0,6 ohm pour éviter qu'il ne soit utilisé avant que le pod n'ait été rempli.

L'utiliser avant que le pod ne soit rempli brûlera le coil/pod et vous fera probablement vomir avec le dry hit de l'enfer ! C'est pourquoi nous vous conseillons de ne pas retirer l'isolateur et de ne pas vaper avant d'avoir rempli le pod et de l'avoir laissée reposer pendant 10 minutes.

 

Fonctionnement de base

- Power On/Off = Appuyer 5 fois sur le bouton feu pour allumer ou éteindre l'appareil. Lorsque l'appareil est allumé, l'écran s'affiche.

- Vaping = vous pouvez soit inhaler sur l'embout (tirage automatique), soit appuyer sur le bouton "fire" (tirage manuel).

- Battery indicator = la charge restante de la batterie est affichée sur l'écran sous la forme d'une icône, lorsque l'icône n'affiche aucune ligne à l'intérieur, la batterie doit être rechargée.

- Battery indicator when charging = comme ci-dessus et l'écran s'éteint lorsque la batterie est complètement chargée.

- Adjust output = Appuyez 3 fois sur le bouton "feu" pour entrer dans le mode d'ajustement, la valeur en watts clignote. Chaque pression sur le bouton "fire" augmente la puissance de 0,5 W jusqu'à un maximum de 25 W. À 25 W, l'écran affiche "puissance maximale" et il suffit d'appuyer à nouveau sur le bouton pour revenir à la valeur minimale. Une fois que la puissance correcte est sélectionnée, laissez l'appareil jusqu'à ce que la valeur de la puissance cesse de clignoter et qu'il sorte du mode de réglage. Veillez à commencer par la puissance inférieure recommandée pour la résistance. Ne dépassez pas la limite supérieure de puissance car cela pourrait endommager la résistance.

- Lock adjustment = appuyer 4 fois sur le bouton feu. L'écran affiche "verrouillé" ou "déverrouillé" - répétez l'opération pour obtenir le réglage alternatif. Le bouton d'allumage/réglage est verrouillé mais le système de tirage automatique fonctionne toujours.

 

Protections

  • Low battery – l'écran affiche "batterie faible" et l'appareil s'éteint jusqu'à ce qu'il soit rechargé.
  • Short circuit – l'écran affiche "court-circuit". Cela peut signifier que la résistance de la bobine est inférieure à 0,5 ohm ou que l'appareil est défectueux. Remplacez la cosse / la bobine, nettoyez tous les contacts et si le problème persiste, l'appareil doit être remplacé.
  • Over Time Protection –"over 10s" s'affiche si vous vapotez depuis plus de 10 secondes. Le feu s'éteint pour éviter la surchauffe. Cette fonction est également utile si l'appareil se déclenche accidentellement dans une poche ou un sac.
  • No atomiser (Pod) / open circuit – TL'écran affiche "Vérifier l'atomiseur", ce qui peut être dû au nettoyage des contacts, à un pod / bobine défectueux ou à une résistance de bobine supérieure à 2 ohms. Nettoyez les contacts et remplacez le pod ou la bobine. Si le problème se reproduit, il se peut que l'appareil soit défectueux.

 

Comment recharger la batterie

Le taux de charge est spécifié à 2A.
- À l'aide d'un câble USB de type C, connectez la petite extrémité au port USB du modulateur.

- Branchez la grande extrémité du câble dans une prise USB appropriée.
- L'écran affiche la progression de la charge et s'éteint lorsque la charge est terminée.

Le temps de charge sur une prise de 2A est d'environ une heure !

 

Comment remplir le pod

- Retirez le pod du mod.
- Basculez le pod sur le côté, l'orifice de remplissage en haut.
- Soulevez le couvercle de l'orifice de remplissage et faites-le pivoter pour le dégager.

- Ajoutez de l'e-liquide tout en observant le niveau à travers le pod.

- Fermez solidement l'orifice de remplissage.
- S'il s'agit du premier remplissage ou d'un nouveau coil, laissez le pod reposer pendant 5 à 10 minutes. Prenez quelques inspirations factices sur l'embout avant d'insérer le pod dans le mod pour faciliter l'écoulement de l'e-liquide.
- Replacez le pod dans le mod.

 

Comment changer la résistance (Pod à résistance remplaçable uniquement)

Je recommande de vider le pod avant de changer le coil, car l'e-liquide s'écoulera dès que le coil sera retiré. Sinon, assurez-vous qu'il y a beaucoup de mouchoirs en papier à proximité.

- Retirez le pod du mod.

- Retirez le coil existant de la base du pod (s'il est installé).

- Poussez une nouvelle résistance dans la base du pod jusqu'à ce qu'elle soit complètement enfoncée - elle sera au même niveau que la base du pod. Il n'y a pas d'orientation spécifique pour la résistance.

- Remplissez le pod comme indiqué ci-dessus. Laissez reposer le pod pendant 5 à 10 minutes pour amorcer le coil avec l'e-liquide.
- Prenez quelques inspirations factices sur l'embout avant d'insérer le pod dans le mod pour faciliter l'écoulement de l'e-liquide.
- Insérez le pod dans le mod et réglez la sortie correcte pour la résistance.

 

Conclusion

Ursa Baby Pro de Lost Vape offre une robustesse et une polyvalence exceptionnelles à un prix compétitif, comparable à celui d'un kit de pods de base. L'utilisation du pod Ursa de 0,6 ohm offre une expérience de vapotage agréable. Dans l'ensemble cet kit offre un excellent rapport qualité-prix et constitue un choix solide pour les vapoteurs à la recherche de performances fiables.



Faire défiler vers le haut

STAY UP TO DATE

Submit your email to get updates on products and special promotions.